ou partir pêcher en novembre

Où partir en novembre pour faire de la pêche à la mouche?

Le mois de novembre n’est habituellement pas un mois des vacances. Peu de personnes décident de partir en vacances à cette période-là. En règle générale les gens restent chez eux ils vont dans leurs familles. Ce n’est pas toujours le moment où on organise un voyage à l’autre bout du monde. Pourtant de plus en plus souvent, des familles ou des couples se lancent dans l’organisation d’un voyage à l’autre bout du monde au moment.

Alors où partir en novembre si on veut faire de la pêche à la mouche ?

Où partir en novembre pour pêcher ?

La destination la plus à même de plaire à tous les amateurs de pêche à la mouche est sans doute l’Argentine. Au mois de novembre ce pays d’Amérique du Sud est en plein été. Vous pourrez profiter de longues soirées d’été dans les rivières et dans les lacs argentins.

La pêche à la mouche se pratique tôt le matin ou tard le soir. Cet endroit est tout à fait propice à la pêche. Vous pourrez profiter de ce séjour en Argentine au mois de novembre pour visiter les grandes villes mais aussi les montagnes de ce magnifique pays. Vous profiterez aussi d’une gastronomie exceptionnelle et goûterez à la fameuse viande argentine qui a la réputation d’être la meilleure viande du monde.

Partez en novembre au Chili

Le Chili est un très grand pays d’Amérique du Sud qui longe une bonne partie de la côte ouest du continent sud-américain. Ce pays tout en longueur permet à l’amateur de pêche à la mouche de se faire plaisir.

Dans la Cordillère des Andes il y a de nombreuses rivières et lacs qui permettent au pêcheur de s’adonner à sa passion.