tourisme en Corse

Comment trouver des bonnes offres de locations de voiture en Corse ?

Vous partez en voyage en Corse prochainement et vous voulez louer une voiture à votre arrivée sur place ? Vous souhaitez faire un tour de Corse et vous avez besoin d’une voiture de location ? Mais comment trouver des bonnes offres de locations de voiture en Corse ?

Nous vous donnons tous les conseils dans cet article pour trouver votre location de voiture en Corse.

Trouver une offre économique de location de voiture en Corse

Tout d’abord, si vous souhaitez trouver un véhicule de location au meilleur prix pour votre voyage en Corse, nous vous conseillons de le réserver en avance. Nous vous suggérons donc de vous occuper de la réservation de votre voiture en même temps que le reste de votre séjour.

En effet, de nombreux loueurs proposent des tarifs plus avantageux pour le même service si vous faites une réservation anticipée. Il existe ensuite de nombreux sites comparateurs d’offres sur Internet qui peuvent vous aider à trouver un véhicule au moins cher en quelques clics.

Pensez à bien vérifier les options comprises dans les contrats des résultats les moins coûteux pour éviter les mauvaises surprises. Enfin, il est parfois judicieux de comparer les prix des voitures proposées aux aéroports par rapport aux agences de centre-ville et vous pourrez également réaliser des belles économies.

Trouver la bonne offre avec les options qui vous correspondent

Comme partout ailleurs, il est évident que lorsque vous allez louer votre voiture en Corse, selon les options que vous souhaitez, le prix de votre contrat va être différent. Si vous devez être vigilant à bien ajouter les assurances à votre contrat, vous pouvez par contre faire des économies en choisissant de faire le plein vous-même lors de votre périple sur l’Ile de Beauté.

Ensuite, selon le planning de votre voyage, nous vous conseillons de calculer en avance votre itinéraire pour savoir si l’option kilométrage illimitée est intéressante ou pas pour vous, la Corse n’étant pas très étendue comme destination. Une autre petite astuce pour économiser est de prendre votre propre GPS pour éviter de l’ajouter à votre contrat.

Enfin, sachez que si vous louez la voiture plusieurs jours consécutifs, elle vous coûtera moins cher à la journée, donc selon vos envies pendant vos vacances, il peut être intéressant de cumuler la partie découverte de la Corse pour louer la voiture quelques jours consécutifs.

Pour votre séjour en Corse nous vous conseillons la visite de ces lieux :

      • Calvi et sa citadelle
      • Les falaises de Bonifacio
      • Le golfe de Porto
      • Ajaccio
      • Traversée de l’île avec le GR20
      • les îles Lavezzi
      • Îles Sanguinaires et pointe de la Parata
      • Bastia
      • Plages de l’Ostriconi et des Agriates
      • La réserve de Scandola